magie-magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde magie-magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensée du jour
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Meilleurs posteurs
apoline
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap1Une nouvelle 'magicienne' Voting_bar1Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1 
Caramelli
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap1Une nouvelle 'magicienne' Voting_bar1Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1 
cifele
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap1Une nouvelle 'magicienne' Voting_bar1Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1 
ganae
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap1Une nouvelle 'magicienne' Voting_bar1Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1 
strawb3rries
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap1Une nouvelle 'magicienne' Voting_bar1Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1 
Anarloth
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap1Une nouvelle 'magicienne' Voting_bar1Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1 
sakura0718
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap1Une nouvelle 'magicienne' Voting_bar1Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1 
HollyLucky
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap1Une nouvelle 'magicienne' Voting_bar1Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1 
minours
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap1Une nouvelle 'magicienne' Voting_bar1Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1 
enolian
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap1Une nouvelle 'magicienne' Voting_bar1Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1 
Sondage
Un quizz sur le forum
Pour
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap1100%Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Contre
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap10%Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sa m'est egale
Une nouvelle 'magicienne' Vote_lcap10%Une nouvelle 'magicienne' Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Derniers sujets
» J'ai quitter la guilde par erreur!!
Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:02 par minours

» elixir de trouvaille??????
Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:56 par minours

» CLAIRIERE AUX FLAMBEAUX
Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:30 par minours

» une case pour une solution
Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:34 par ganae

» Qui se cache derrière Khetesh ?
Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:17 par ganae

» art divinatoire
Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:41 par apoline

» absorbmob inférieur
Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:36 par apoline

» le principe
Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:03 par apoline

» Jeu sur le forum ; quizz
Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:21 par apoline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 2 Fév - 6:05
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Music
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle 'magicienne'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarloth

Anarloth


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation Localisation : Quelque part en Ivalice
Humeur Humeur : Grognasse
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle 'magicienne' Empty
MessageSujet: Une nouvelle 'magicienne'   Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:05

Bon, bein à mon tour de me présenter.

Géraldine, Sud Ouest (plus exactement dans le pays des truffes et du foie gras !), informaticienne de formation. Bon mon âge, euh... bein... je suis vieille lol mais bon je garde un coeur d'enfant hein ! Razz

Mes goûts... J'adore les jeux vidéos (sur console, pas trop sur PC) mais je n'y connais pas grand chose en fait, ma culture vidéoludique se limitant surtout à Final Fantasy, et en ce moment à Valkyrie Profile (le premier qui me dit que ça se voit... lol !).
J'adore dessiner et peindre, que ce soit sur papier ou sur PC (avec la tablette graphique quoi).
J'aime les jeux de rôle (y compris les GN), mais sur table ça fait longtemps que je n'ai pas joué...
Sinon je suis une grande fan de Stargate, de LOTR, j'aime bien Star Wars et Dune aussi.

En musiqe j'écoute pas mal de genre différents, avec des préférences bien sûr. En ce moment mes listes de lectures sont souvent constituées de musiques de jeux. Sinon je peux écouter du rock (bon metal des fois mais pas trop 'violent' non plus lol, j'essaie d'adhérer un peu aiu J-Rock mais je ne connais que deux groupes dans ce monde là), du classique, un peu de variété, de tech... même du rap, et là attention pas n'importe quoi lol (j'adoooore IAM !).
Revenir en haut Aller en bas
apoline
Admin
apoline


Féminin Capricorne Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation Localisation : Nîmes
Humeur Humeur : heureuse
Points : 85
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Une nouvelle 'magicienne' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 'magicienne'   Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:59

Une nouvelle 'magicienne' BienvenueAnime


Super déscription,bien détailé !! Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Et t'es pas si vieille que sa, t'a le même age que ma mére Surprised

Tu dessine quel genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-magic.meilleurforum.com
Anarloth

Anarloth


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation Localisation : Quelque part en Ivalice
Humeur Humeur : Grognasse
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle 'magicienne' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 'magicienne'   Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:33

M'ci !

Je dessine essentiellement du fantasy et un peu de 'fan art'... J'ai mis l'adresse de mon espace DeviantArt dans ma signature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
strawb3rries

strawb3rries


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation Localisation : Nantes
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Une nouvelle 'magicienne' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 'magicienne'   Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:37

Coucou et bienvenue Smile

Tu as devant toi une grosse fan inconditionnelle des Final fantasy qui à commencé par le 7 sur pc alors qu'elle avait même pas 9 ans et qui est toujours sur le XII sur ps2 en ce moment même xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth

Anarloth


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation Localisation : Quelque part en Ivalice
Humeur Humeur : Grognasse
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle 'magicienne' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 'magicienne'   Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:46

Alors j'avoue que je ne connais pas tous les FF (en fait pendant longtemps je n'avais pas de Playstation lol) mais bon n'est jamais trop tard pour s'y mettre lol ! J'ai fais le X, le XII (deux fois même, et prête à le refaire, c'est mon préféré pour l'instant, et y a beau gosse à matter dedans lol), le XII RW (sur DS... même s'il est un peu différent du reste, ça reste quand même de l'univers de FF). Sinon j'ai le X-2 en cours (enfin faut que je m'y remette mais j'avoue que j'ai du mal à accrocher à celui là par contre), le V (j'adore mais ça serait encore mieux s'ils le ressortaient sur DS, comme ils ont ressortis le III et le IV), et le III (la version DS donc). J'ai déjà commencé le VII aussi, mais je connais surtout l'univers de celui là par Advent Children.

En ce moment je joue à Valkyrie Profile 2 Silmeria et un peu au Pouvoir de la Force (dans un tout autre genre mdrrrr), sur PSP.
J'ai fais VP1 il y a peu (sur ePSXe, bouh, je sais c'est mal, mais je n'avais pas encore la PSP lol) et j'ai une grosse envie de le refaire, mais sur PSP cette fois ci. Franchement je trouve que Valkyrie Profile arrive largement au même niveau que FF, niveau qualité scénaristique, personnages et tout.
Revenir en haut Aller en bas
strawb3rries

strawb3rries


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation Localisation : Nantes
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Une nouvelle 'magicienne' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 'magicienne'   Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:54

Je connais pas du tout Valkyrie profile moi j'ai commencé Devil may cry 4 qui ne ressemble pas trop à Final fantasy mais qui est quand méme pas mal du tout ^^

Sinon au passage tu n'es pas vieille tu as le même age que mon frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth

Anarloth


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation Localisation : Quelque part en Ivalice
Humeur Humeur : Grognasse
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle 'magicienne' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 'magicienne'   Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:09

Devil May Cry ça ne me dit quelque chose mais juste de nom.... J'essaie aussi de voir autre chose que du rpg en genre. La preuve je joue au Pouvoir de la Force lol (et là, la Skywalker family me porte la poisse dans ce jeu lol !).
Sinon j'adore le style de WipeOut aussi ! Faudrait que je m'en prenne un sur PSP lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle 'magicienne' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 'magicienne'   Une nouvelle 'magicienne' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle 'magicienne'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ganae, apprentie magicienne
» ilmaflo la magicienne aux cheveux mauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie-magic :: Detente :: Présentation-
Sauter vers: