LE PALAIS DE BRISELARME
1) Pour entré dans le palais il faut possédé la clé qui s'obtiens lors de la quête " le palais de briselarme
2) L'entrée du donjon se trouve case 33/7 en zone de lumiére
3) 150 point d'énérgie est le prix à payer pour entré dans le palais
4)Tu dois absolumen prendre dans ton sac à dos , les choses suivantes :
* la clé de Briselarme (s'obtient en faisant la quête du donjon "Le palais de Briselarme (étape 3)"
* médaillon de Feydeyra (s'obtient en faisant la quête du donjon "Le palais de Briselarme (étape 1)"
* Roche de Noirceur (Appliquez des élixirs de découverte en case 8 - 27 dans le donjon de Briselarme )
* Fissure (Fouiller en case 2 - 1 dans le donjon de Briselarme )
* Âme de Hyelaniel ( se trouve en case 13 - 17 dans le donjon de Briselarme )
* Des Élixirs de découverte ( pour réalisé la quête du donjon "Le palais de Briselarme (étape 4 et 6)"
Cases spéciales:Case 0 - 8: Monstre: Mangejoie (type Feu )
Case 0 - 12: Fouiller: Bourse de 20 kii
Case 0 - 16: Monstre: Gardien de Briselarme (type Terre )
Case 0 - 27: Monstre: Mangejoie (type Feu )
Case 2 - 1: Salle: possédez 1 'Roche de Noirceur' pour accéder a cette case: Fouiller, vous obtenez 1 Fissure
* Fouiller: 1 Fissure
Case 2 - 10: Salle: Monstre: Gardien de Briselarme (type Terre )
Case 3 - 20: Monstre: Mangejoie (type Feu )
Case 3 - 23: Monstre: Gardien de Briselarme (type Terre )
Case 5 - 29: Monstre: Mangejoie (type Feu )
Case 6 - 10: Salle: Appliquer: élixirs de découverte: 1 Une page de journal arrachée (Briselarme)
Case 7 - 2: Salle: Fouiller: 1 Très vieux parchemin de Briselarme
Case 7 - 15: Salle vide
Case 7 - 19: Salle:
* Monstre: Gardien de Briselarme (type Terre )
* Fouiller: 1 Essence de Mangejoie
Case 7 - 23: Monstre: Gardien de Briselarme (type Terre )
Case 8 - 8:
* Monstre: Gardien de Briselarme(type Terre )
* Fouiller: 1 Encre fantasmagorique
Case 8 - 13: Monstre: Mangejoie (type Feu )
Case 8 - 27: Salle: Appliquer: élixirs de découverte: 1 Roche de Noirceur
Case 9 - 4: Monstre: Gardien de Briselarme (type Terre )
Case 9 - 17: Monstre: Mangejoie (type Feu )
Case 10 - 10: Salle: Fouiller: 1 Essence de Mangejoie
Case 11 - 2: Salle:
* Monstre: Mangejoie (type Feu )
* Appliquer : Âme de Hyelaniel: 1 Lueur d'amour éternel
Case 11 - 20: Fouiller: 1 Poison reagul
Case 12 - 6: Salle: Monstre: Mangejoie (type Feu )
Case 12 - 27: Monstre: Gardien de Briselarme (type Terre )
Case 13 - 14: Salle: Fouiller: 1 Parchemin de la grandeur du ciel/ 1 Parchemin de la grandeur du dragon/ 1 Parchemin de la grandeur des entrailles/ 1 Parchemin de la grandeur de l'océan
Case 13 - 1: Monstre: Mangejoie (type Feu )
Case 13 - 17: Salle: possédez 1 'Fissure' pour accéder a cette case:
* Monstre: Fou de Briselarme (type Air ): 1 Âme de Hyelaniel + 1 Cape de Briselarme
* Fouiller: 1 essence anti magie
Case 14 - 8: Monstre: Gardien de Briselarme (type Terre )
Les monstresMangejoie /275 point de vie
Si vous le tué vous trouverez sur lui :
- Le monstre n'avait rien sur lui !
- Enchantement des elfes de Noirceur
Il se trouve case :
13-1
11-2
12-6
0-8
8-13
9-17
3-20
0-27
5-29
Le gardien de briselarme / 255 point de vie
Si vous le tué vous trouveré sur lui :
- Enchantement de Briselarme
- Le monstre n'avait rien sur lui !
- Jus de moudaveine
Il se trouve case :
9-4
8-8
14-8
2-10
0-16
7-19
3-23
7-23
12-27
Fou de Briselarme / 320 point de vie
Si vous le tué vous trouveré sur lui :
- 1 "Âme de Hyelaniel"
- 1 "Cape de Briselarme"
Il se trouve case 13/17
Voila , si vous avez toujours des difficulté dans ce palais , postez votre question