magie-magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde magie-magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensée du jour
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Meilleurs posteurs
apoline
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap1La guilde dragons de feu et ses magiciens Voting_bar1La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1 
Caramelli
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap1La guilde dragons de feu et ses magiciens Voting_bar1La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1 
cifele
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap1La guilde dragons de feu et ses magiciens Voting_bar1La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1 
ganae
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap1La guilde dragons de feu et ses magiciens Voting_bar1La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1 
strawb3rries
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap1La guilde dragons de feu et ses magiciens Voting_bar1La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1 
Anarloth
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap1La guilde dragons de feu et ses magiciens Voting_bar1La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1 
sakura0718
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap1La guilde dragons de feu et ses magiciens Voting_bar1La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1 
HollyLucky
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap1La guilde dragons de feu et ses magiciens Voting_bar1La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1 
minours
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap1La guilde dragons de feu et ses magiciens Voting_bar1La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1 
enolian
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap1La guilde dragons de feu et ses magiciens Voting_bar1La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1 
Sondage
Un quizz sur le forum
Pour
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap1100%La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Contre
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap10%La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sa m'est egale
La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_lcap10%La guilde dragons de feu et ses magiciens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Derniers sujets
» J'ai quitter la guilde par erreur!!
La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:02 par minours

» elixir de trouvaille??????
La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:56 par minours

» CLAIRIERE AUX FLAMBEAUX
La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:30 par minours

» une case pour une solution
La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:34 par ganae

» Qui se cache derrière Khetesh ?
La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:17 par ganae

» art divinatoire
La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:41 par apoline

» absorbmob inférieur
La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:36 par apoline

» le principe
La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:03 par apoline

» Jeu sur le forum ; quizz
La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:21 par apoline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 2 Fév - 6:05
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Music
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La guilde dragons de feu et ses magiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caramelli
mini-posteur
mini-posteur
avatar


Masculin Taureau Nombre de messages : 68
Age : 44
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

La guilde dragons de feu et ses magiciens Empty
MessageSujet: La guilde dragons de feu et ses magiciens   La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:00

La guilde dragons de feu et ses magiciens 7yq09911


Alors, je suis pas aussi doué qu'Apolline!!! Mais je vais présenter notre guilde à ma fàçon :Mechexmeche:

Caramelli : en l'occurence MOAHHH (le grand, l'illustre, le vénéré, le beau, l'intelligent, et tous les adjectifs flatteurs que vous trouverez!!)

Arondel : alias n°2, bras droit de l'illustre Caramelli ou encore le magicien fou^^

Libertee : qui est censée nous faire des images^^ mais..........où est elle donc??

Fidoka : l'esprit de contradiction de la guilde, la nuit a un effet boeuf sur elle comme pour les vampires (elle dort le jour^^)

Zegoud : Toujours prêt à faire les quêtes de guilde, assoiffé d'artéfacts^^

Molinette : vient de revenir parmi nous après une longue absence^^ Habite au Danemark pour ses études!!

Surfeurdargent : ancien chef de la guilde des Magiciens cools, il en a eu marre et est venu nous rejoindre!! Bon duelleur, il a mis plein de tolées à Caramelli (le grand, l'illsutre, etc...). Il a apporté avec lui, 15 quêtes de guilde^^

Twinaxi : ne se connecte plus^^ je la garde pour l'instant. Eétait une grande verseuse de gouttes magiques

Elkoran : notre doyen (niveau le plus élevé). En concurrence avec Koumal (du mm niveau que lui). Elko nous fait rêver car il habite en Nouvelle Calédonie (un POM => et oui, çà existe)

Mabelledeschamp : belle comme les champs, beau tatouage, divine

Lecetra : ne se connecte plus, je l'ai jamais connue^^Mais je la garde^^

Krysjadepilou : Discrète mais présente. A une IRP (lol pour toi Krys) très chargée

Liguidi 4295 : ne se connecte plus^^

Pavell : ne se connecte plus^^

Leloups : notre grand méchant loups (gnark, gnark). Toujours là quand on s'y attend le moins, héhé^^

Ideo : ne se connecte plus^^ un grand pote à moi, avant^^

Wolfe : la verseuse de gouttes^^ Toujours fidèle quand il y a des gouttes à donner
Poupounette741 : not' fantôme à nous!! Inssaisissable^^

Lora73 : grand retour également de notre savoyarde il y a pas très longtemps

Masouris : ne se connecte plus (a du être mangée par le loups^^)

Stef14 : nouvelle recrue, discret^^

Tinouille33 : l'incompréhension^^ toujours connectée mais pas de participation à la vie de la guilde^^ Un mystère en soi

Lilychouxe : not' footballeuse, danseuse et chimiste. Vient montrer sa tite frimousse régulièrement, toujours par monts et par vaux mais semble allergique aux quêtes de guilde lol^^

Brisbel : ma duelleuse que j'ai enfin réussi à battre le 27 janvier => c'est donc le jour férié des Dragons^^ Brisbel est aussi appellée l'écureuil magique par notre grand prêtre de la magie qui décerne les titres officiellement^^

Valernaya : son avatar des dragons est magnifique^^ elle monte ses niveaux comme une flèche^^

Melusine78 : notre fée, sous mouse, qui donc ne peut pas profiter pleinement des ressources d'AOM ni de ce forum d'ailleurs

Ilmaflo : notre déesse de l'amour, Aphrodite, déesse des coeurs en joie, sorcière aux cheveux mauves, est déjà sur le topic des exploits des guildes^^

Elgadina : vient d'arriver^^

Kayrayden : notre bugger à nous, il arrête pas de bugger mais çà l'empêche pas de trinquer (ouf, c'est le plus important)

Koumal : le second doyen, le plus haut niveau avec Elko. un magicien tout bleu (non t'es pas un stroumph^^) enfin pour l'instant^^ :étourdix:
Revenir en haut Aller en bas
Caramelli
mini-posteur
mini-posteur
avatar


Masculin Taureau Nombre de messages : 68
Age : 44
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

La guilde dragons de feu et ses magiciens Empty
MessageSujet: Re: La guilde dragons de feu et ses magiciens   La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:05

Une petite image? Miss Apolline??? :xkdox:
Thank you
Revenir en haut Aller en bas
apoline
Admin
apoline


Féminin Capricorne Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation Localisation : Nîmes
Humeur Humeur : heureuse
Points : 85
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

La guilde dragons de feu et ses magiciens Empty
MessageSujet: Re: La guilde dragons de feu et ses magiciens   La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:33

Libertee à refait une super image pour votre guilde qui étais censé aparaitre sur le forum , mais y'a une un probléme avec la taille de l'image , elle est donc obligé de toutes les refaires ! Je pense que vendredi elle auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-magic.meilleurforum.com
Caramelli
mini-posteur
mini-posteur
avatar


Masculin Taureau Nombre de messages : 68
Age : 44
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

La guilde dragons de feu et ses magiciens Empty
MessageSujet: Re: La guilde dragons de feu et ses magiciens   La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:47

:xscx: :xipt: :xhero: :xfleursx: :xkdox: :coeurx:
Revenir en haut Aller en bas
apoline
Admin
apoline


Féminin Capricorne Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation Localisation : Nîmes
Humeur Humeur : heureuse
Points : 85
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

La guilde dragons de feu et ses magiciens Empty
MessageSujet: Re: La guilde dragons de feu et ses magiciens   La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:05

je supose que sa veut dire merci :appxapp:
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-magic.meilleurforum.com
Caramelli
mini-posteur
mini-posteur
avatar


Masculin Taureau Nombre de messages : 68
Age : 44
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

La guilde dragons de feu et ses magiciens Empty
MessageSujet: Re: La guilde dragons de feu et ses magiciens   La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:03

Tu supposes bien :fouxfou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde dragons de feu et ses magiciens Empty
MessageSujet: Re: La guilde dragons de feu et ses magiciens   La guilde dragons de feu et ses magiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde dragons de feu et ses magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde magie-magic et ces magiciens
» Partenariat avec la guilde : dragons de feu
» Elkoran-dragons de feu
» Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!!
» Exploit de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie-magic :: Vie du forum :: Nos guildes-
Sauter vers: