case 0-23 : entrée dans le donjon
case 0-16 : monstre terre (donne enchantements chapeau +2 déf)
case 0-12 : fouiller (bourse de 20 kii)
salle 2-10 (1 entrée) : monstre terre
case 0-8 : monstre feu (donne enchantement chaussure + 2 pts attaque)
case 8-8 : monstre terre + fouiller (encre fantasmagorique)
salle 6-10 (1 entrée) : appliquer élixir de découverte (page arrachée)
salle 10-10 (1 entrée) : fouiller (essence de Mangejoie)
case 14-8 : monstre terre
salle 12-6 (1 entrée) : monstre feu
case 13-1 : monstre feu
salle 11-2 (1 entrée) : monstre feu + ?
case 3-23 : monstre terre
case 7-23 : monstre terre
salle 7-19 (1 entrée) : monstre terre + fouiller (essence de mangejoie)
case 9-17 : monstre feu
salle 7-15 (1 entrée) : rien
case 8-13 : monstre feu
salle 10-10 (1 entrée) : fouiller (essence de mangejoie)
case 14-8 : monstre terre
salle 12-6 (1 entrée) : monstre feu
case 13-1 : monstre feu
salle 11-2 (1 entrée) : monstre feu + appliquer âme de Hyelaniel
salle 7-2 (1 entrée) : fouiller (très vieux parchemin de Briselarme)