magie-magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde magie-magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensée du jour
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Meilleurs posteurs
apoline
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Voting_bar1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1 
Caramelli
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Voting_bar1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1 
cifele
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Voting_bar1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1 
ganae
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Voting_bar1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1 
strawb3rries
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Voting_bar1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1 
Anarloth
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Voting_bar1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1 
sakura0718
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Voting_bar1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1 
HollyLucky
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Voting_bar1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1 
minours
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Voting_bar1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1 
enolian
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Voting_bar1Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1 
Sondage
Un quizz sur le forum
Pour
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap1100%Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Contre
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap10%Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sa m'est egale
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_lcap10%Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Derniers sujets
» J'ai quitter la guilde par erreur!!
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:02 par minours

» elixir de trouvaille??????
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:56 par minours

» CLAIRIERE AUX FLAMBEAUX
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:30 par minours

» une case pour une solution
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:34 par ganae

» Qui se cache derrière Khetesh ?
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:17 par ganae

» art divinatoire
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:41 par apoline

» absorbmob inférieur
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:36 par apoline

» le principe
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:03 par apoline

» Jeu sur le forum ; quizz
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:21 par apoline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 2 Fév - 6:05
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Music
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brisbel

Brisbel


Féminin Bélier Nombre de messages : 1
Age : 43
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Empty
MessageSujet: Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!!   Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:34

Enfin seulement Nombril de Notre Vénéré Chef Caramelli Razz

Bonjour à tous, alors je me présente : Brisbel, niveau 21, inscrite depuis environ 1 ans sur le jeu. Je suis moyennement douée pour jouer mais comme je suis niveau 21 ça ne se voit pas Razz

Sinon dans la vraie vie je suis parisienne, et comme un grand nombre de gens dans le monde je cherche du boulot. Si possible dans le domaine du tourisme, car j'ai déjà une petite expérience, mais sinon tout ce que je demande c'est un boulot où je peux parler allemand, langue que j'aime beaucoup. I love you

Sinon à part j'adore bouquiner, particulièrement des romans de tous genre, science fiction, enquête policière, heroic fantasy, romans historiques. Actuellement j'en lis un en allemand qui s'appelle "Die Hexe und die Heilige" (la sorcière et la Sainte) et ma dernière acquisition en date je me la suis offerte hier, c'est le tome 14 des aventures du Petit Spirou en BD Razz

Mon autre hobby c'est la cuisine, particulièrement les gâteaux, ma spécialité c'est les madeleines Rolling Eyes

Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
apoline
Admin
apoline


Féminin Capricorne Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation Localisation : Nîmes
Humeur Humeur : heureuse
Points : 85
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!!   Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:54

Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Willkommen

Je te souhaite donc la bienvenue dans notre modéste forum , n'hésite pas à y faire un petit tour histoire de visité , et qui sai , de postez ! Vu que tu es au nv 21 , je pense que t'a participation au forum nous seras d'une grande utilité !

Tu lie des livres en Allemand ! Je suis cidéré ! Si tu trouve toujours pas de travaille dans Paris , vient dans le sud , y'a toujours du boulot au niveau tourisme cheers

J'éspére que tu te plairas parmis nous !
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-magic.meilleurforum.com
Caramelli
mini-posteur
mini-posteur
avatar


Masculin Taureau Nombre de messages : 68
Age : 44
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!!   Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:48

Heu, moi j'adore les madeleines!!!!
Les madelaines maison, MIAM-MIAM :sourirxsourir:
Revenir en haut Aller en bas
cifele

cifele


Féminin Scorpion Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation Localisation : Jura
Humeur Humeur : changeante
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!!   Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:25

Et bien bienvenue ici!!
La cuisine et la lecture, tu aimes?? Genial, je suis bien d'accord avec toi!!

Par contre, l'allemand, a par dire bonjour et au revoir... scratch

En tout cas, j'espere que tu y arrive bien (mieux que moi en tout cas!! ^^) et que tu pourra nous aider au pire!! Arrow
lol
Revenir en haut Aller en bas
enolian

enolian


Masculin Gémeaux Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation Localisation : Paris
Humeur Humeur : joyeux
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!!   Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:47

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!!   Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Brisbel, Nombril des Dragons de Feu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elkoran-dragons de feu
» La guilde dragons de feu et ses magiciens
» Partenariat avec la guilde : dragons de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie-magic :: Detente :: Présentation-
Sauter vers: