magie-magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde magie-magic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensée du jour
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Meilleurs posteurs
apoline
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Voting_bar1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1 
Caramelli
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Voting_bar1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1 
cifele
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Voting_bar1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1 
ganae
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Voting_bar1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1 
strawb3rries
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Voting_bar1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1 
Anarloth
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Voting_bar1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1 
sakura0718
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Voting_bar1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1 
HollyLucky
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Voting_bar1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1 
minours
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Voting_bar1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1 
enolian
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Voting_bar1La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1 
Sondage
Un quizz sur le forum
Pour
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap1100%La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Contre
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap10%La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sa m'est egale
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_lcap10%La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Derniers sujets
» J'ai quitter la guilde par erreur!!
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:02 par minours

» elixir de trouvaille??????
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:56 par minours

» CLAIRIERE AUX FLAMBEAUX
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:30 par minours

» une case pour une solution
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:34 par ganae

» Qui se cache derrière Khetesh ?
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:17 par ganae

» art divinatoire
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:41 par apoline

» absorbmob inférieur
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:36 par apoline

» le principe
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:03 par apoline

» Jeu sur le forum ; quizz
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:21 par apoline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 2 Fév - 6:05
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Music
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilmaflo

ilmaflo


Féminin Capricorne Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation Localisation : devant mon grimoire de lumiere
Humeur Humeur : il n'y a jamais de probleme que des solutions a trouver
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Empty
MessageSujet: La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)   La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:29

coucou a tous,
je vais devenir cinglée :étourdix: avec cette quete !!!!

je vais dans le donjon, je me bats (comme une chef) j'ai des tas de camarades, de gouttetetes, de pomme d'amour et de bonbon mais je ne trouve rien pour entrer dans les salles.

hier cara et arondel m'ont dit qu'il fallait 5 de chaque, je les ai mais que dois je en faire???????

:pleasexx: :pleasexx: :pleasexx: aidez moi ou alors je vais finir comme ça :tuextue:

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
apoline
Admin
apoline


Féminin Capricorne Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation Localisation : Nîmes
Humeur Humeur : heureuse
Points : 85
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Empty
MessageSujet: Re: La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)   La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:37

tu es à quel étape de la quête ? Perso je suis à l'étape 3
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-magic.meilleurforum.com
ilmaflo

ilmaflo


Féminin Capricorne Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation Localisation : devant mon grimoire de lumiere
Humeur Humeur : il n'y a jamais de probleme que des solutions a trouver
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Empty
MessageSujet: Re: La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)   La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:01

j'ai enfin trouvé qu'il fallait fouiller a l'interieur du donjon donc maintenant j'en suis a l'etape deux

mais je dois reconnaitre que ce n'etait pas clairement expliquer dans la quete

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
apoline
Admin
apoline


Féminin Capricorne Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation Localisation : Nîmes
Humeur Humeur : heureuse
Points : 85
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Empty
MessageSujet: Re: La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)   La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:19

A l'étapes 2 , les gouttetêtes se trouvent en tuant des monstres ne forme de coeur , il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-magic.meilleurforum.com
Caramelli
mini-posteur
mini-posteur
avatar


Masculin Taureau Nombre de messages : 68
Age : 44
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Empty
MessageSujet: Re: La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)   La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:04

message suprimé : pub pour les autres forum concernant le jeu est interdite
Revenir en haut Aller en bas
molinette

molinette


Féminin Taureau Nombre de messages : 2
Age : 37
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Empty
MessageSujet: Re: La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)   La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:05

Moi personnellement j'en suis a l'étape 6
Pour valider la premiere etape il suffit de rentré dans le donjon et d'aller a droite( n'avancer pas trop cela de sert a rien) aller sur une case fouiller et obtener la traduction du mot alayma ( je crois que ca s'écrit comme ca) vous pouvez vous balader dans le donjon mais cela ne sert a rien car vous ne pouvez pas rentré dans les salles
Pour la deuxieme étape, il vous ait demandé 3 gouttetêtes que vous trouver en combattants les différents montres.
Pour la troisieme étape, il vous ait demandé un baise-main que vous trouver dans la salle en haut a droite et que vous ouvrez grâce a la carte révélé.
Pour la quatrieme étape vous devez donner 5 pommes d'amour a votre bien aimé qui se trouve dans le donjon; Vous trouvez ces pommes en combattants les montres.
Pour la 5eme étapes vous devez trouver 5 camarades encorcelés, vous les trouverez sur les montres dans le donjon
Pour la 6eme étapes vous devez trouvez un portrait, une certaine trace et combattre valentin. je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas encore valider cette étape
Revenir en haut Aller en bas
Caramelli
mini-posteur
mini-posteur
avatar


Masculin Taureau Nombre de messages : 68
Age : 44
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Empty
MessageSujet: Re: La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)   La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:45

hum, tu peux valider 2 étapes en mm (temps), si tu t'y prends bien, sans ressortir et rerentrer dans le donjon. Je l'ai mis sur le "nom du forum suprimé". Et l'étape 6 => tu fouilles (3 cases en donne) à proximité des salles clé d'encghantement (en haut à droit) pour trouver ta trace. Tu combats Valentin et ensuite tu fouilles dans la salle pour trouver le portrait^^
Revenir en haut Aller en bas
HollyLucky

avatar


Masculin Lion Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation Localisation : Perpignan
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Empty
MessageSujet: Re: La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)   La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:45

Je vais devenir CHEVRE! :étourdix:

Je fait la quete de la saint valentin, garçon, mais il me faut des chocolimaces. J'ai fait toute la partie gauche du donjon. Je ne trouve aucune de ces limaces au chocolat (qui doivent pas etre super bonne d'ailleurs Shocked . Si quelqu'un pouvait m'aider :pleasexx: :pleasexx: :pleasexx: !

MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caramelli
mini-posteur
mini-posteur
avatar


Masculin Taureau Nombre de messages : 68
Age : 44
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Empty
MessageSujet: Re: La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)   La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:35

Roh là, j'me suis fait censuré Evil or Very Mad
Bon Holly c'est la première case à ta droite de l'entrée (c'est à dire la case 8-14 (dans le donjon)
Et je pense que ces chocolimaces sont infectes :x1x:
Garde bien 5 gouttetêtes, 5 pommes d'amour et 5 camarades
Revenir en haut Aller en bas
apoline
Admin
apoline


Féminin Capricorne Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation Localisation : Nîmes
Humeur Humeur : heureuse
Points : 85
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Empty
MessageSujet: Re: La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)   La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:14

ece que cette quête à une date d'éxpiration?
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-magic.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Empty
MessageSujet: Re: La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)   La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quete de la st valentin fille (la lettre d'amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau théme aprés la st valentin
» Niveau 16 : quête
» Précieux artefact : premiére quête
» Sac de livraison (quête optionnelle trafic de potions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie-magic :: Age of Magic : Tous sur tous :: Quête optionelles-
Sauter vers: